La vie des individus sur la Terre est plus qu’un déroulement d’existence entre naissance et mort. C’est un vie qui défile avec des buts précis, qui sont au cœur d’un dessein : celui de la source de toute vie. Elle a conçu un plan divinement mystérieux où chaque être humain part pour une vie spirituelle sur Terre.
Conscience et esprit
Toute forme humaine créée se doit de prendre forme de vie, d’accepter l’incarnation, de comprendre le sens de l’existence à mener. Ensuite il s’agit de préserver son essence spirituelle, unique et individuelle car ceci existe bien au-delà de la simple pensée, de la conscience de l’être humain.
La vie spirituelle sur Terre
La planète est un cosmos à elle seule, qui recèle de grandes variétés de vies disparates. Mais pour les êtres humains, c’est un merveilleux chantier de quête d’harmonie. C’est aussi un lieu de haute investigation, propre à détecter les facultés de multiples espèces à s’aimer et à se respecter côte à côte, tout en partageant une même terre aux ressources limitées.
Objectifs spirituels
Par ailleurs, la vie dur la planète Terre est conçue par la source comme un test grandeur nature. L’idée est de déceler du possible et de l’impossible, de porter les espoirs les plus hauts d’une élévation des êtres à très haute échelle d’humanité. Est, par conséquent, contenue là l’idée d’une ligne d’arrivée à atteindre pour tous les êtres.
Spiritualité
Enfin, il est question de comprendre les objectifs de la vie spirituelle de l’homme. C’est la conquête d’une infinie tolérance et d’amour mêlés au coeur de chaque vie. Grâce à un incroyable lien entre terre et ciel, la vie spirituelle concerne tous les êtres considérés inertes ou vivants car ils sont constitués de la même matièrr énergétique.

