Les preuves de la nature spirituelle

10 octobre 2023 | Développement spirituel

De nos jours, l’être humain refuse fréquemment d’admettre sa vraie nature : la spirituelle. Sans nul doute, il possède un esprit dans le corps, même si les cinq sens l’attestent si peu. Parce qu’il demeure accroché à son ego., il met du temps à se rendre à l’évidence. Ce n’est pas celui qui parle le plus fort en lui (l’ego) qui détient la vérité.

Pourtant, maints récits de frôlement de la mort dits « Expériences de Mort Imminente ». Ces « EMI » se sont soldées par des retours d’informations impressionnants de véracité confirmée. Ce sont des êtres humains de tout âge et d’origines culturelles variées qui sont choisis. Ces personnes ont été témoins de l’élément fondateur du démarrage et de la fin de vie. A travers leur esprit, qui est survivant, il fait apparaître toute son immortalité.

Dans le cas de ces expériences d’approche de la mort sans décès, c’est une fausse mort qui s’annonce. Il est sommé aux personnes de revenir pour continuer l’aventure de vie inachevée. Ainsi, l’âme sait, à son retour d’EMI, décrire tout ce passage vécu en dehors du corps avant de le réintégrer. Elle a les preuves vécues. En conséquence, grâce à cette expérimentation, il peut attester et prouver.

Photo de Jared Rice sur Unsplash

Partagez l'article :