Les rêves et les messages spirituels

23 novembre 2023 | Développement spirituel

Comment distinguer clairement les rêves et les messages spirituels ? La phase de sommeil avant l’endormissement qui est la phase de récupération possède le lien avec les guides spirituels. Cette étape véhicule, au travers des ondes cérébrales lentes, la possibilité de se voir transmettre des messages sur un plan subtil.

Par contre, il demeure complexe au réveil de pouvoir se pencher sur l’interprétation des rêves encore en mémoire. Il y a parmi eux l’accumulation quotidienne d’émotions qui a exigé une épuration nocturne. En effet, le cerveau sait se prêter au jeu de la libération mentale. Le but est de ne pas alourdir nos capacités cérébrales, dans tous les sens du terme, car au quotidien la psyché est toujours immensément sollicitée.

Dans ce doux mélange de pensées et de vécus émotionnels, l’individu se réveille en réalité plutôt confus. Le subconscient a pour rôle de réinterpréter la nuit la vie traversée et marquante de jour. Alors, souvent l’homme confond encore ensommeillé les souvenirs et les rêves signifiants sur le plan spirituel.

Le sommeil comporte l’exigence de créer une évacuation du passé. Généralement, il lui est donc peu aisé de faire la distinction entre une information du passé à comprendre et un message porteur d’éclairage transmis par les esprits. Il s’agit donc de la distinction entre les rêves et les messages spirituels.

Trouver le message spirituel est une tâche complexe de tri à opérer au réveil des sens. C’est là qu’il doit s’opérer, au plus tôt, alors que la disponibilité mentale est moindre. Dans ce temps de rêve ou de cauchemar se trouve la voie de communication avec le monde spirituel. Cependant, les êtres célestes qui guident les hommes et les femmes préfèrent être source inspiratrice pendant leur état conscient souvent, plutôt que de communiquer pendant ces moments de rêves où la conscience modifiée entraîne un décryptage moins aiguisé.

Photo de Alexandra Gorn sur Unsplash

Partagez l'article :